Revenir à La S.P.G

Inscriptions

Comment s’inscrire ? 3 possibilités et 3 dates à retenir

 

  • Fin juin : réinscriptions au gymnase

Une séance de préinscription se tient un soir, durant la deuxième quinzaine du mois de juin, généralement dans la salle Polybar du gymnase Philippe Hemet. Si vous ne faites pas déjà partie du Club, la date exacte vous sera communiquée sur simple demande à contact@spgym.net

Cette séance vous permet de discuter avec les entraîneurs et les membres du bureau qui définiront ou valideront avec vous le groupe adéquat selon votre niveau ou vos aspirations.

 

  • Début septembre : Forum des associations de Pontoise

Le stand SPGYM est présent chaque année à ce grand rendez-vous des associations. La date du forum et le lieu sont consultables sur le site Internet de la Ville de Pontoise. Entraîneurs et membres du bureau sont là pour répondre à vos questions et enregistrer vos inscriptions. Un cours d’essai gratuit vous est proposé si vous hésitez encore.

 

  • En cours d’année : au gymnase

Vous n’avez pas eu de temps de vous inscrire début septembre ? Vous avez essayé une autre activité mais aujourd’hui vous souhaitez en changer pour la gymnastique ? Vous venez de déménager et vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez-nous sans plus attendre : contact@spgym.net ou par téléphone 06 29 63 12 08, nous vous indiquerons les possibilités qui sont offertes.

 

Quelles formalités pour valider son inscription ?

 

Pour valider votre inscription, un dossier complet devra être remis au plus tard lors du premier entraînement du gymnaste. Pour gagner du temps, nous vous invitons à imprimer et compléter les documents en lien ci-dessous :

  • La Fiche d’inscription complétée
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique
  • Le règlement de la cotisation (paiement en 3 ou 4 chèques possible) : merci d’indiquer au dos du(des) chèque(s) le nom du gymnaste si ce n’est pas le même qu’indiqué sur le chèque. Les paiements en espèces, chèques vacances ou coupons sport doivent être également remis dans une enveloppe au nom du gymnaste.
  • 1 photo d’identité pour la licence (2 photos pour les cours compétition)
  • le Règlement intérieur signé
  • la charte, concernant les déplacements lors des compétitions, signée (uniquement pour les cours compétition)
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our Feed